Union Sportive des Clubs du Cortenais : site officiel du club de foot de Corte - footeo

5ème Tour Coupe de France - Tirage au sort - Rappel de la dernière confrontation

5 octobre 2018 - 10:04

Ce sera le Sporting !!

Le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France a eu lieu hier soir dans les locaux de la Ligue Corse de Football. L'avant dernière étape régionale nous opposera au Sporting Club Bastiais à Armand Cesari !

La dernière confrontation entre notre club et l'équipe première du Sporting remonte à Octobre 2010 à Santos Mandredi, au même stade de la compétition,  et une défaite après prolongation, face au SCB qui évoluait alors en National , entraîné par Frederic Hantz et qui comptait dans ses rangs Yannick Cahuzac, Wahbi Khazri et bien d'autres.... Ce jour là nos joueurs avaient tenu à 10 contre 11 jusquà la 85ème minute et une égalisation de Choplin après une ouverture du score d' Adrien Monfray.

Rendez-vous le Week-End prochain à Armand Cesari !!