Union Sportive des Clubs du Cortenais : site officiel du club de foot de Corte - footeo

9 octobre 2018 à 12:28

Le match SC Bastiais - USC Corti aura lieu ... à SANTOS MANFREDI !

Le Sporting Club Bastiais communique :

"Suite à de nouveaux travaux effectués par la Communauté d’Agglomération de Bastia sur la pelouse du Stade Armand-Cesari, travaux indépendants de la volonté du club, le Sporting Club Bastiais se voit dans l’impossibilité de recevoir l’USC Corte, ce week-end, pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.

Les autres enceintes sportives de la région bastiaise n’étant pas équipées pour recevoir les nombreux supporters et abonnés du SCB - pour rappel notre club compte plus de 2000 abonnés « soutien » qui bénéficient d’une invitation pour les tours régionaux de la coupe de France joués à domicile - le club s’est donc vu dans l’obligation d’inverser cette rencontre et d’ainsi se déplacer à Corte, au Stade Santos Manfredi, pour y affronter l’USCC le dimanche 14 octobre à 15h.

Le Sporting Club Bastiais regrette cette situation et présente ses excuses à tous ses supporters et abonnés"

Plus d’informations seront à venir dans les prochaines heures !